|
Mme Marjorie BONACORSI
(DEPEYTE CONSTRUCTIONS)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Nous avons trouvé notre acheteur grâce à PMEBTP et je vous en remercie.
"
|
|
M. Michael PILLON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Michael PILLON
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je tiens à remercier toute l'équipe de PMEBTP grâce à laquelle j'ai trouvé un emploi en CDI dés le premier CV envoyé. Je recommande ce site pour son sérieux et sa rigueur.
"
|
|
M. Frédéric VOISINE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Frédéric VOISINE
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Mon futur employeur a consulté mon profil sur votre site. Merci pour l'ensemble des offres d'emploi envoyées.
"
|
|
M. Thierry TCHAMBA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry TCHAMBA
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je vous remercie pour toute l'aide que vous et votre équipe m'avez apporté par ce précieux service. En vous souhaitant beaucoup de courage dans cette activité.
"
|
|
M. Clément SOSOE
(CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|
M. Laurent MANUEL
(PROFIL SUD MANAGEMENT)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bravo pour ce beau travail de com' !
"
|
|
M. Patrick RASSINEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Patrick RASSINEUX
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Merci de votre dévoué service. je viens de trouver un emploi en tant que CDI. J'ai la joie de vous informer que je n'ai plus besoin de vos services.
"
|
|
Mme Pascale FALEMPIN
(EVTP)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
j'ai reçu quelques candidats, et mon choix s'est arrété, jeudi, sur un conducteur de travaux. Je lui ai fait une promesse d'embauche, j'attends de ces nouvelles prochainement pour qu'il me confirme qu'il est toujours d'accord.
Je vous tiens au courant
merci
"
|
|
M. Christophe LE MOËME
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christophe LE MOËME
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je remercie votre équipe de porter autant d'attention aux candidatures.
"
|
|
M. Bruno FOUCHET
(GOSSELIN)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que nous avons intégré la nouvelle assistante dans l'entreprise mercredi dernier. Le recrutement est donc terminé.
Pourriez vous stoppé l'annonce sur PMEBTP et sur les autres sites, afin de positionner à nouveau notre offre de recrutement traditionnelle de plombier.
En vous remerciant par avance,
Bonne semaine
Bruno F.
"
|
|
Mme Nadia CARTY
(DÉPARTEMENT DU VAL DE MARNE)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour,Merci de faire dépublier l'offre Responsable Coordination Sécurité Incendie sur le site PME BTP.Un candidat a été recruté.Bien cordialement.Nadia CResponsable d'Equipe Stages/EmploiDirection des Ressources Humaines
"
|
|
M. Roger EL KHOURY
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Roger EL KHOURY
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour Madame , Monsieur
Je vous remercie pour l'efficacité de votre organisation et de la méthode du travail. C'est rare les entreprises qui traite rapidement mon CV.
Vous trouvez ci joint ma photo suite à votre demande.
Bien cordialement
"
|
|
M. Sven MARKMANN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sven MARKMANN
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
M. Jérôme LEBOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jérôme LEBOT
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
j'ai trouvé un travail, merci pour l'aide. Jérôme L.
"
|
|
M. Carlos PIRES
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Carlos PIRES
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
j'ai trouvé un emploi.
je vous remercie pour ce service tres utile.
"
|
|
M. Alain FOURETS
(PLENETUDE)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Nous avons reçu près de 100 candidatures en 24h et ce chiffre est suffisant pour trouver le bon candidat. Avec nos remerciements.
"
|
|
M. Hadi B
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Hadi B
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Félicitations pour cette excellente action de communication au Batimat et certainement les retombées économiques et de développement vont suivre.
Bon courage
"
|
|
M. Manuel RIVERO CAAMANO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Manuel RIVERO CAAMANO
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
A l'attention de monsieur Fleur
Je suis satisfait de votre prestation dans votre site j'ai trouvé un emploi .J'ai commencé le 5 décembre, je suis dans une période de trois mois . J'espère que s a va continuer (société Parenge) dans l'Ile de france. Je vous remercie beaucoup pour votre aide professionelle. Et je désir une très bonne fête de fin d'année en compagnie de votre famille.
MERCI !!!
"
|
|
M. Jean Louis MEYNIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean Louis MEYNIER
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour,
Grace à vos services j'ai trouvé un emploi.
Merci à vous !
Bonne continuation.
"
|
|
M. Philippe GERMOND
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe GERMOND
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
J'ai signé un contrat de travail avec l'entreprise D..
Je vous remercie du service que vous m'avez apporter.
"
|
|
Mme Marjorie BONACORSI (DEPEYTE CONSTRUCTIONS) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Nous avons trouvé notre acheteur grâce à PMEBTP et je vous en remercie.
"
|
|
|
M. Michael PILLON (Ex-chercheur d'emploi) M. Michael PILLON 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je tiens à remercier toute l'équipe de PMEBTP grâce à laquelle j'ai trouvé un emploi en CDI dés le premier CV envoyé. Je recommande ce site pour son sérieux et sa rigueur.
"
|
|
|
M. Frédéric VOISINE (Ex-chercheur d'emploi) M. Frédéric VOISINE 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Mon futur employeur a consulté mon profil sur votre site. Merci pour l'ensemble des offres d'emploi envoyées.
"
|
|
|
M. Thierry TCHAMBA (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry TCHAMBA 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je vous remercie pour toute l'aide que vous et votre équipe m'avez apporté par ce précieux service. En vous souhaitant beaucoup de courage dans cette activité.
"
|
|
|
M. Clément SOSOE (CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|
|
M. Laurent MANUEL (PROFIL SUD MANAGEMENT) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bravo pour ce beau travail de com' !
"
|
|
|
M. Patrick RASSINEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Patrick RASSINEUX 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Merci de votre dévoué service. je viens de trouver un emploi en tant que CDI. J'ai la joie de vous informer que je n'ai plus besoin de vos services.
"
|
|
|
Mme Pascale FALEMPIN (EVTP) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
j'ai reçu quelques candidats, et mon choix s'est arrété, jeudi, sur un conducteur de travaux. Je lui ai fait une promesse d'embauche, j'attends de ces nouvelles prochainement pour qu'il me confirme qu'il est toujours d'accord.
Je vous tiens au courant
merci
"
|
|
|
M. Christophe LE MOËME (Ex-chercheur d'emploi) M. Christophe LE MOËME 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je remercie votre équipe de porter autant d'attention aux candidatures.
"
|
|
|
M. Bruno FOUCHET (GOSSELIN) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que nous avons intégré la nouvelle assistante dans l'entreprise mercredi dernier. Le recrutement est donc terminé.
Pourriez vous stoppé l'annonce sur PMEBTP et sur les autres sites, afin de positionner à nouveau notre offre de recrutement traditionnelle de plombier.
En vous remerciant par avance,
Bonne semaine
Bruno F.
"
|
|
|
Mme Nadia CARTY (DÉPARTEMENT DU VAL DE MARNE) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour,Merci de faire dépublier l'offre Responsable Coordination Sécurité Incendie sur le site PME BTP.Un candidat a été recruté.Bien cordialement.Nadia CResponsable d'Equipe Stages/EmploiDirection des Ressources Humaines
"
|
|
|
M. Roger EL KHOURY (Ex-chercheur d'emploi) M. Roger EL KHOURY 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour Madame , Monsieur
Je vous remercie pour l'efficacité de votre organisation et de la méthode du travail. C'est rare les entreprises qui traite rapidement mon CV.
Vous trouvez ci joint ma photo suite à votre demande.
Bien cordialement
"
|
|
|
M. Sven MARKMANN (Ex-chercheur d'emploi) M. Sven MARKMANN 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
|
M. Jérôme LEBOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Jérôme LEBOT 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
j'ai trouvé un travail, merci pour l'aide. Jérôme L.
"
|
|
|
M. Carlos PIRES (Ex-chercheur d'emploi) M. Carlos PIRES 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
j'ai trouvé un emploi.
je vous remercie pour ce service tres utile.
"
|
|
|
M. Alain FOURETS (PLENETUDE) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Nous avons reçu près de 100 candidatures en 24h et ce chiffre est suffisant pour trouver le bon candidat. Avec nos remerciements.
"
|
|
|
M. Hadi B (Ex-chercheur d'emploi) M. Hadi B 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Félicitations pour cette excellente action de communication au Batimat et certainement les retombées économiques et de développement vont suivre.
Bon courage
"
|
|
|
M. Manuel RIVERO CAAMANO (Ex-chercheur d'emploi) M. Manuel RIVERO CAAMANO 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
A l'attention de monsieur Fleur
Je suis satisfait de votre prestation dans votre site j'ai trouvé un emploi .J'ai commencé le 5 décembre, je suis dans une période de trois mois . J'espère que s a va continuer (société Parenge) dans l'Ile de france. Je vous remercie beaucoup pour votre aide professionelle. Et je désir une très bonne fête de fin d'année en compagnie de votre famille.
MERCI !!!
"
|
|
|
M. Jean Louis MEYNIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean Louis MEYNIER 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour,
Grace à vos services j'ai trouvé un emploi.
Merci à vous !
Bonne continuation.
"
|
|
|
M. Philippe GERMOND (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe GERMOND 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
J'ai signé un contrat de travail avec l'entreprise D..
Je vous remercie du service que vous m'avez apporter.
"
|
|