|
M. Jean-marc DOURMAP
(DECOVAR)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Nous venons de confirmer un des candidats reçu au travers de PMEBTP merci encore.
"
|
|
M. Bruno FOUCHET
(GOSSELIN)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que nous avons intégré la nouvelle assistante dans l'entreprise mercredi dernier. Le recrutement est donc terminé.
Pourriez vous stoppé l'annonce sur PMEBTP et sur les autres sites, afin de positionner à nouveau notre offre de recrutement traditionnelle de plombier.
En vous remerciant par avance,
Bonne semaine
Bruno F.
"
|
|
Mme P. DUPUIS
(ALTELEC )
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Nous avons trouvé le profil pour le poste d'assistante de travaux, que nous avons embauché en CDI. Nous vous remercions pour votre aide dans ce recrutement.
"
|
|
M. Gregoire ABSIL
(COULON)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Madame,
Je vous informe que nous avons retrouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore puisque nous avons retenu la candidature de Sabrina. Merci une nouvelle fois !
L’annonce peut donc être retirée en espérant que nous aurons plus de chance avec cette candidate.
En revanche, nous recherchons une assistante de Direction polyvalente pour notre filiale.
Je vous joins l’annonce.
Est-il possible de la mettre en ligne ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
Grégoire A.
"
|
|
M. Gérard LAPERT
(CHAMBAULT LOCATION)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Nous pensons avoir trouvé la bonne personne… Contact réussi par l'intermédiaire de votre site.
"
|
|
M. Jaen-luc SANTIN
(ITE)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour Mme MARIN,
Vous avez fait un excellent travail, merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Jean-Luc S
"
|
|
M. Guillaume GUSTON
(ECOB@T)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir mettre fin à la publication de notre annonce.
Nous avons trouvé une personne correspondant à nos attentes.
Cordialement.
Guillaume G
"
|
|
M. Christophe MERLIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christophe MERLIN
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour,
grace à votre site, je suis en train de changer d'emploi dans mon secteur d'activité.
"
|
|
M. Stéphane MELETON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Stéphane MELETON
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je suis désormais sous contrat.
Je vous remercie pour vos nombreuses offres
"
|
|
Mme Stéphanie AUBERT
(MANPOWER)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Merci beaucoup pour la publication des annonces, qui est conforme au
professionnalisme de votre site.
Merci pour cette aide précieuse.
"
|
|
M. Joseph Raymond BEGE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Joseph Raymond BEGE
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
J'ai trouver un emploi de conducteur de travaux à l'étranger dans le BTP. PMEBTP m'a beaucoup aidé dans mes recherches et je vous suis reconnaissant.
"
|
|
M. Florent JOBIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Florent JOBIN
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
M. Claude TORRESAN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Claude TORRESAN
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
J'ai trouvé du travail, en CDI. Merci de votre suivi et des offres proposées.
"
|
|
M. Laurent HUBERT
(WEBER MCE)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
M. Didier BEAUVISAGE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Didier BEAUVISAGE
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|
M. Isabelle LABBE
(MENUISERIE BOURNIQUEL)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je tiens à vous informer que votre candidat Mr Franck DE H. a commancé lundi matin dans notre entreprise pour le poste de metreur que nous proposions.Vous remerciant pour votre intervention,
"
|
|
M. Jacques IPHIGENIE
(IPHIGENIE ELECTRICITE)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
J'ai procédé à l'embauche de 3 collaborateurs par le biais des annonces PMEBTP. Affaire à suivre.
"
|
|
Mme Nelly BRESQUIGNAN
(OPH PUTEAUX)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir clôturer l'annonce de comptable.
Le poste est pourvu depuis début juin.
Vous remerciant de votre collaboration,
Vous souhaitant bonne réception du présent courriel,
Cordialement,
Nelly B.
Directrice des Ressources Humaines
"
|
|
M. Thibault DUSSAILLANT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thibault DUSSAILLANT
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide. J'ai trouvé un maitre d'apprentissage, je commence lundi 23.
Je suis très content
Thibault
"
|
|
M. Gael FERREC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gael FERREC
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
M. Jean-marc DOURMAP (DECOVAR) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Nous venons de confirmer un des candidats reçu au travers de PMEBTP merci encore.
"
|
|
|
M. Bruno FOUCHET (GOSSELIN) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que nous avons intégré la nouvelle assistante dans l'entreprise mercredi dernier. Le recrutement est donc terminé.
Pourriez vous stoppé l'annonce sur PMEBTP et sur les autres sites, afin de positionner à nouveau notre offre de recrutement traditionnelle de plombier.
En vous remerciant par avance,
Bonne semaine
Bruno F.
"
|
|
|
Mme P. DUPUIS (ALTELEC ) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Nous avons trouvé le profil pour le poste d'assistante de travaux, que nous avons embauché en CDI. Nous vous remercions pour votre aide dans ce recrutement.
"
|
|
|
M. Gregoire ABSIL (COULON) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Madame,
Je vous informe que nous avons retrouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore puisque nous avons retenu la candidature de Sabrina. Merci une nouvelle fois !
L’annonce peut donc être retirée en espérant que nous aurons plus de chance avec cette candidate.
En revanche, nous recherchons une assistante de Direction polyvalente pour notre filiale.
Je vous joins l’annonce.
Est-il possible de la mettre en ligne ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
Grégoire A.
"
|
|
|
M. Gérard LAPERT (CHAMBAULT LOCATION) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Nous pensons avoir trouvé la bonne personne… Contact réussi par l'intermédiaire de votre site.
"
|
|
|
M. Jaen-luc SANTIN (ITE) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour Mme MARIN,
Vous avez fait un excellent travail, merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Jean-Luc S
"
|
|
|
M. Guillaume GUSTON (ECOB@T) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir mettre fin à la publication de notre annonce.
Nous avons trouvé une personne correspondant à nos attentes.
Cordialement.
Guillaume G
"
|
|
|
M. Christophe MERLIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Christophe MERLIN 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour,
grace à votre site, je suis en train de changer d'emploi dans mon secteur d'activité.
"
|
|
|
M. Stéphane MELETON (Ex-chercheur d'emploi) M. Stéphane MELETON 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je suis désormais sous contrat.
Je vous remercie pour vos nombreuses offres
"
|
|
|
Mme Stéphanie AUBERT (MANPOWER) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Merci beaucoup pour la publication des annonces, qui est conforme au
professionnalisme de votre site.
Merci pour cette aide précieuse.
"
|
|
|
M. Joseph Raymond BEGE (Ex-chercheur d'emploi) M. Joseph Raymond BEGE 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
J'ai trouver un emploi de conducteur de travaux à l'étranger dans le BTP. PMEBTP m'a beaucoup aidé dans mes recherches et je vous suis reconnaissant.
"
|
|
|
M. Florent JOBIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Florent JOBIN 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
|
M. Claude TORRESAN (Ex-chercheur d'emploi) M. Claude TORRESAN 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
J'ai trouvé du travail, en CDI. Merci de votre suivi et des offres proposées.
"
|
|
|
M. Laurent HUBERT (WEBER MCE) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
|
M. Didier BEAUVISAGE (Ex-chercheur d'emploi) M. Didier BEAUVISAGE 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|
|
M. Isabelle LABBE (MENUISERIE BOURNIQUEL) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je tiens à vous informer que votre candidat Mr Franck DE H. a commancé lundi matin dans notre entreprise pour le poste de metreur que nous proposions.Vous remerciant pour votre intervention,
"
|
|
|
M. Jacques IPHIGENIE (IPHIGENIE ELECTRICITE) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
J'ai procédé à l'embauche de 3 collaborateurs par le biais des annonces PMEBTP. Affaire à suivre.
"
|
|
|
Mme Nelly BRESQUIGNAN (OPH PUTEAUX) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir clôturer l'annonce de comptable.
Le poste est pourvu depuis début juin.
Vous remerciant de votre collaboration,
Vous souhaitant bonne réception du présent courriel,
Cordialement,
Nelly B.
Directrice des Ressources Humaines
"
|
|
|
M. Thibault DUSSAILLANT (Ex-chercheur d'emploi) M. Thibault DUSSAILLANT 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide. J'ai trouvé un maitre d'apprentissage, je commence lundi 23.
Je suis très content
Thibault
"
|
|
|
M. Gael FERREC (Ex-chercheur d'emploi) M. Gael FERREC 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|