|
M. Pedro REGAS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pedro REGAS
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
bonjour,je vous remercie pour vos services car grace a vous je viens de trouver un nouvel employeur . merci a vous.
"
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI
(JCB LYOMAT)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour,
Le poste de Coordinateur de services (Rumilly - 74) a été pourvu à compter de ce jour, lundi 10/04/2024.
Pourriez-vous supprimer l'annonce et mettre ainsi à jour notre compte ?
Avec mes remerciements,
Cordialement.
Anne P
"
|
|
Mme Dominique ZAGO
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Dominique ZAGO
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
à ce jour j'ai de nouveau un travail.
Je vous remercie pour toutes les propositions que vous avez envoyées.
Bien cordialement.
"
|
|
M. Romain LEFEBVRE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Romain LEFEBVRE
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
je tiens aussi a vous remercier pour toute les
propositions d'offres d'emplois reçues .Encore un grand merci a toute votre équipe.
"
|
|
M. Gael FERREC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gael FERREC
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
Mme Dominique LEBEAU
(BEMING)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Le recrutement d'un projeteur confirmé est terminé. Nous avons recruté un candidat qui a consulté vos fichiers
"
|
|
M. Sébastien POUEDRAS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sébastien POUEDRAS
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je viens de trouver un nouveau poste. Je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre site, qui m'a permis d'être en contact avec des cabinets de recrutement et avec des entreprises.
"
|
|
M. Mohamed CHADMI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Mohamed CHADMI
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour à l'équipe de PMEBTP et merci pour votre soutien dans la recherche d'emploi.
"
|
|
M. Yao Badou KOUADIO
(ENSBTP)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
J'ai été satisfait de vos services. J'ai pu avoir une multitude de candidats parmi lesquels j'ai pu retenir ceux qu'il me fallait. Merci à PMEBTP.
"
|
|
M. Angelino SALVATORE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Angelino SALVATORE
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) :
suite aux annonces que vous m'avez adressé durant plusieurs mois, j'ai postulé au sein du groupe Twintec France, après plusieurs entretiens, j'ai commencé en tant que Technico Commercial . Merçi Jérôme Fleur, Merçi PMEBTP
"
|
|
Mme Maud WOLFF
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Maud WOLFF
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
votre site est un excellent moyen pour décrocher un RDV, merci
"
|
|
Mme Danielle SAWAYA
(SAW)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je voulais vous remercier concernant votre travail et votre efficacité. J'ai pu recruter 2 techniciens de grandes qualités.
"
|
|
M. Nicolas DHERMAIN
(FILIGRANE RECRUTEMENT)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
J'ai le plaisir de vous informer que nous avons trouvé un candidat pour notre poste de conducteur de travaux grâce à votre site. Merci pour votre aide, et je vous contacterai dans les prochains mois pour un prochain recrutement.
"
|
|
M. Patrick VILAIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Patrick VILAIN
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Votre site m'a permis de trouver
un emploi
"
|
|
M. Laurent MANUEL
(PROFIL SUD MANAGEMENT)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bravo pour ce beau travail de com' !
"
|
|
M. Thierry GOMEZ
(MENUISERIE SUTTER)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour,
Vous pouvez arrêter la publication de l'offre
Le poste n'est plu à pourvoir.
Cordialement
Le gérant
"
|
|
M. Frederic GOUBIER
(SOGECER)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Nous avons pourvu le poste de conducteur de travaux. Votre support nous a permis de recruter la personne que nous souhaitions et je vous en remercie.
"
|
|
Mme Aurélie HENRY
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Aurélie HENRY
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|
M. Abdou N'DIAYE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Abdou N'DIAYE
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Suite à une annonce faite par l'un de vos clients. . .et parue dans PMEBTP. . .j'ai pu obtenir un poste de Responsable Technique International.
Je tenais. . .bien sincèrement. . .et tout simplement. . .à vous remercier.
Bonne Continuation. . .et encore Merci.
"
|
|
M. Alain RUGO
(SGB )
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je suis assez content du retour de candidature. Faites-en part à M. Sebilo !!
Avec mes courtoises salutations
"
|
|
M. Pedro REGAS (Ex-chercheur d'emploi) M. Pedro REGAS 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
bonjour,je vous remercie pour vos services car grace a vous je viens de trouver un nouvel employeur . merci a vous.
"
|
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI (JCB LYOMAT) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour,
Le poste de Coordinateur de services (Rumilly - 74) a été pourvu à compter de ce jour, lundi 10/04/2024.
Pourriez-vous supprimer l'annonce et mettre ainsi à jour notre compte ?
Avec mes remerciements,
Cordialement.
Anne P
"
|
|
|
Mme Dominique ZAGO (Ex-chercheur d'emploi) Mme Dominique ZAGO 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
à ce jour j'ai de nouveau un travail.
Je vous remercie pour toutes les propositions que vous avez envoyées.
Bien cordialement.
"
|
|
|
M. Romain LEFEBVRE (Ex-chercheur d'emploi) M. Romain LEFEBVRE 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
je tiens aussi a vous remercier pour toute les
propositions d'offres d'emplois reçues .Encore un grand merci a toute votre équipe.
"
|
|
|
M. Gael FERREC (Ex-chercheur d'emploi) M. Gael FERREC 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
|
Mme Dominique LEBEAU (BEMING) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Le recrutement d'un projeteur confirmé est terminé. Nous avons recruté un candidat qui a consulté vos fichiers
"
|
|
|
M. Sébastien POUEDRAS (Ex-chercheur d'emploi) M. Sébastien POUEDRAS 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je viens de trouver un nouveau poste. Je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre site, qui m'a permis d'être en contact avec des cabinets de recrutement et avec des entreprises.
"
|
|
|
M. Mohamed CHADMI (Ex-chercheur d'emploi) M. Mohamed CHADMI 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour à l'équipe de PMEBTP et merci pour votre soutien dans la recherche d'emploi.
"
|
|
|
M. Yao Badou KOUADIO (ENSBTP) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
J'ai été satisfait de vos services. J'ai pu avoir une multitude de candidats parmi lesquels j'ai pu retenir ceux qu'il me fallait. Merci à PMEBTP.
"
|
|
|
M. Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) M. Angelino SALVATORE 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) :
suite aux annonces que vous m'avez adressé durant plusieurs mois, j'ai postulé au sein du groupe Twintec France, après plusieurs entretiens, j'ai commencé en tant que Technico Commercial . Merçi Jérôme Fleur, Merçi PMEBTP
"
|
|
|
Mme Maud WOLFF (Ex-chercheur d'emploi) Mme Maud WOLFF 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
votre site est un excellent moyen pour décrocher un RDV, merci
"
|
|
|
Mme Danielle SAWAYA (SAW) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je voulais vous remercier concernant votre travail et votre efficacité. J'ai pu recruter 2 techniciens de grandes qualités.
"
|
|
|
M. Nicolas DHERMAIN (FILIGRANE RECRUTEMENT) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
J'ai le plaisir de vous informer que nous avons trouvé un candidat pour notre poste de conducteur de travaux grâce à votre site. Merci pour votre aide, et je vous contacterai dans les prochains mois pour un prochain recrutement.
"
|
|
|
M. Patrick VILAIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Patrick VILAIN 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Votre site m'a permis de trouver
un emploi
"
|
|
|
M. Laurent MANUEL (PROFIL SUD MANAGEMENT) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bravo pour ce beau travail de com' !
"
|
|
|
M. Thierry GOMEZ (MENUISERIE SUTTER) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour,
Vous pouvez arrêter la publication de l'offre
Le poste n'est plu à pourvoir.
Cordialement
Le gérant
"
|
|
|
M. Frederic GOUBIER (SOGECER) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Nous avons pourvu le poste de conducteur de travaux. Votre support nous a permis de recruter la personne que nous souhaitions et je vous en remercie.
"
|
|
|
Mme Aurélie HENRY (Ex-chercheur d'emploi) Mme Aurélie HENRY 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|
|
M. Abdou N'DIAYE (Ex-chercheur d'emploi) M. Abdou N'DIAYE 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Suite à une annonce faite par l'un de vos clients. . .et parue dans PMEBTP. . .j'ai pu obtenir un poste de Responsable Technique International.
Je tenais. . .bien sincèrement. . .et tout simplement. . .à vous remercier.
Bonne Continuation. . .et encore Merci.
"
|
|
|
M. Alain RUGO (SGB ) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je suis assez content du retour de candidature. Faites-en part à M. Sebilo !!
Avec mes courtoises salutations
"
|
|