|
M. Olivier HARMONIE
(SOLAS)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
A l'attention de Madame Marin,
Bonjour Madame,
J'aurais souhaiter dépublier notre annonce concernant le profil intitulé « assistant administrative ou de gestion ». Nous avons en effet recruté quelqu'un qui nous a rejoint aujourd'hui même.
Merci d'avance.
Olivier S
"
|
|
Mme Sophie RICAN
(HAYSTT)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je crois que nous avons trouver notre candidat.
Merci pour votre suivi.
"
|
|
Mme Monique VERRET
(SAFARI)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
merci de votre professionnalisme et gentillesse.
"
|
|
M. Didier BEAUVISAGE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Didier BEAUVISAGE
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|
M. Nuno DOS SANTOS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Nuno DOS SANTOS
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
M. Laurent PENICAUD
(PLENETUDE)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le poste d'ingénieur thermicien a été pourvu grâce à un CV reçu depuis votre site internet.
La candidate retenue est => Armelle G.
Dans l'attente de votre retour, pour notre nouvelle annonce pour un poste de dessinateur.
Sincères Salutations. Laurent P.
"
|
|
M. Eric CURÉ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Eric CURÉ
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et votre sérieux
"
|
|
M. Roger EL KHOURY
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Roger EL KHOURY
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour Madame , Monsieur
Je vous remercie pour l'efficacité de votre organisation et de la méthode du travail. C'est rare les entreprises qui traite rapidement mon CV.
Vous trouvez ci joint ma photo suite à votre demande.
Bien cordialement
"
|
|
Mme Bernadette VALLÉE
(MAIRIE DE SURESNES)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Nous sommes satisfaits d'avoir travaillé avec vous puisque nous avons pu finaliser un recrutement de conducteur de travaux.
"
|
|
Mme Gorette BIZIOU
(BONNARDEL)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonsoir,
Le poste est pourvu, pouvez-vous s'il vous plait la désactivée et faire en sorte qu'elle ne s'active plus pour le moment.
Merci d'avance,
Cordialement
"
|
|
Mme P. DUPUIS
(ALTELEC )
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Nous avons trouvé le profil pour le poste d'assistante de travaux, que nous avons embauché en CDI. Nous vous remercions pour votre aide dans ce recrutement.
"
|
|
M. Nicolas GIRARD
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Nicolas GIRARD
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je tenais a vous infomré que j'ai trouver un emploi a ce jour. Je tenais a preciser grace a votre site.
"
|
|
M. Vincent MESNIL
(RENOVER)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Nous avons suite à l'annonce passsée sur pmebtp recruter un conducteur de
travaux; c'est une satisfaction quant à notre collaboration et je tenais à
vous en informer.
"
|
|
M. André LABARBE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. André LABARBE
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Vraiment , je peux dire que vous êtes à l'attention des candidats vu le suivi de votre travail à mon égard et je suppose qu'il en va de même pour tous les autres.
"
|
|
M. Joseph LE MANACH
(ALPI)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Nous avons recruté pour le poste à pourvoir Mr Kamel Y. grâce à une candidature suite à notre annonce sur votre site.
"
|
|
Mme Céline THIERCELIN
(DECO BREIZH)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Nous vous informons que nous avons effectué les modalités légales pour embaucher cette personne ce jour.
"
|
|
Mme Stéphanie GODART
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Stéphanie GODART
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonsoir,
Un simple mail pour vous dire que je trouve votre site très bien.
Assistante spécialisée dans le secteur du BTP, il est difficile de trouver des offres, et pour les professionnel du BTP, recruter des personnes connaissant le secteur, donc exempt de formation est une chose très difficile, surtout dans ce domaine truffé d'expressions plus techniques les unes que les autres, et de réglementations bien précises.
Merci, continuez ainsi !
"
|
|
Mme Laurence BOULAY
(ENTREPRISE LEROUX)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour Madame,
Nous souhaiterions retirer l'annonce de Dessinateur Projeteur ; en effet, ce poste a été pourvu.
Merci par avance de nous indiquer la procédure à suivre pour retirer cette annonce en ligne.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurence B
"
|
|
M. Jean Pierre LEDOUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean Pierre LEDOUX
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je me permets de vous envoyer ce mail , car ayant mis mon CV sur votre site afin de retrouver du travail dans le secteur du bâtiment en tant que métreur , cela m'a été très utile, car des entreprises m'ont contacté.Je devrais bientôt avoir une place fixe. Aussi je voudrais vous remercier de l'existance de votre site qui permet de mettre en contact les employés et les employeurs.
"
|
|
M. Elamine BEAB
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Elamine BEAB
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je vous remercie de qualité de service que vous m'avaiez apporté ces dernieres années.
"
|
|
M. Olivier HARMONIE (SOLAS) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
A l'attention de Madame Marin,
Bonjour Madame,
J'aurais souhaiter dépublier notre annonce concernant le profil intitulé « assistant administrative ou de gestion ». Nous avons en effet recruté quelqu'un qui nous a rejoint aujourd'hui même.
Merci d'avance.
Olivier S
"
|
|
|
Mme Sophie RICAN (HAYSTT) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je crois que nous avons trouver notre candidat.
Merci pour votre suivi.
"
|
|
|
Mme Monique VERRET (SAFARI) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
merci de votre professionnalisme et gentillesse.
"
|
|
|
M. Didier BEAUVISAGE (Ex-chercheur d'emploi) M. Didier BEAUVISAGE 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|
|
M. Nuno DOS SANTOS (Ex-chercheur d'emploi) M. Nuno DOS SANTOS 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
|
M. Laurent PENICAUD (PLENETUDE) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le poste d'ingénieur thermicien a été pourvu grâce à un CV reçu depuis votre site internet.
La candidate retenue est => Armelle G.
Dans l'attente de votre retour, pour notre nouvelle annonce pour un poste de dessinateur.
Sincères Salutations. Laurent P.
"
|
|
|
M. Eric CURÉ (Ex-chercheur d'emploi) M. Eric CURÉ 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et votre sérieux
"
|
|
|
M. Roger EL KHOURY (Ex-chercheur d'emploi) M. Roger EL KHOURY 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour Madame , Monsieur
Je vous remercie pour l'efficacité de votre organisation et de la méthode du travail. C'est rare les entreprises qui traite rapidement mon CV.
Vous trouvez ci joint ma photo suite à votre demande.
Bien cordialement
"
|
|
|
Mme Bernadette VALLÉE (MAIRIE DE SURESNES) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Nous sommes satisfaits d'avoir travaillé avec vous puisque nous avons pu finaliser un recrutement de conducteur de travaux.
"
|
|
|
Mme Gorette BIZIOU (BONNARDEL) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonsoir,
Le poste est pourvu, pouvez-vous s'il vous plait la désactivée et faire en sorte qu'elle ne s'active plus pour le moment.
Merci d'avance,
Cordialement
"
|
|
|
Mme P. DUPUIS (ALTELEC ) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Nous avons trouvé le profil pour le poste d'assistante de travaux, que nous avons embauché en CDI. Nous vous remercions pour votre aide dans ce recrutement.
"
|
|
|
M. Nicolas GIRARD (Ex-chercheur d'emploi) M. Nicolas GIRARD 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je tenais a vous infomré que j'ai trouver un emploi a ce jour. Je tenais a preciser grace a votre site.
"
|
|
|
M. Vincent MESNIL (RENOVER) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Nous avons suite à l'annonce passsée sur pmebtp recruter un conducteur de
travaux; c'est une satisfaction quant à notre collaboration et je tenais à
vous en informer.
"
|
|
|
M. André LABARBE (Ex-chercheur d'emploi) M. André LABARBE 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Vraiment , je peux dire que vous êtes à l'attention des candidats vu le suivi de votre travail à mon égard et je suppose qu'il en va de même pour tous les autres.
"
|
|
|
M. Joseph LE MANACH (ALPI) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Nous avons recruté pour le poste à pourvoir Mr Kamel Y. grâce à une candidature suite à notre annonce sur votre site.
"
|
|
|
Mme Céline THIERCELIN (DECO BREIZH) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Nous vous informons que nous avons effectué les modalités légales pour embaucher cette personne ce jour.
"
|
|
|
Mme Stéphanie GODART (Ex-chercheur d'emploi) Mme Stéphanie GODART 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonsoir,
Un simple mail pour vous dire que je trouve votre site très bien.
Assistante spécialisée dans le secteur du BTP, il est difficile de trouver des offres, et pour les professionnel du BTP, recruter des personnes connaissant le secteur, donc exempt de formation est une chose très difficile, surtout dans ce domaine truffé d'expressions plus techniques les unes que les autres, et de réglementations bien précises.
Merci, continuez ainsi !
"
|
|
|
Mme Laurence BOULAY (ENTREPRISE LEROUX) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour Madame,
Nous souhaiterions retirer l'annonce de Dessinateur Projeteur ; en effet, ce poste a été pourvu.
Merci par avance de nous indiquer la procédure à suivre pour retirer cette annonce en ligne.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurence B
"
|
|
|
M. Jean Pierre LEDOUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean Pierre LEDOUX 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je me permets de vous envoyer ce mail , car ayant mis mon CV sur votre site afin de retrouver du travail dans le secteur du bâtiment en tant que métreur , cela m'a été très utile, car des entreprises m'ont contacté.Je devrais bientôt avoir une place fixe. Aussi je voudrais vous remercier de l'existance de votre site qui permet de mettre en contact les employés et les employeurs.
"
|
|
|
M. Elamine BEAB (Ex-chercheur d'emploi) M. Elamine BEAB 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je vous remercie de qualité de service que vous m'avaiez apporté ces dernieres années.
"
|
|