|
M. Francis LEMOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis LEMOT
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
M. Laurent PENICAUD
(PLENETUDE)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le poste d'ingénieur thermicien a été pourvu grâce à un CV reçu depuis votre site internet.
La candidate retenue est => Armelle G.
Dans l'attente de votre retour, pour notre nouvelle annonce pour un poste de dessinateur.
Sincères Salutations. Laurent P.
"
|
|
M. Djaffar BENABDELLAH
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Djaffar BENABDELLAH
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
je vous informe que j'ai trouvé un travail et je vous remercie pour votre aide
"
|
|
Mme Annie COMBREAS
(HOME CAPITAL INVEST)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Madame bonjour
J espère que vous allez bien,
Pour votre information j'ai suspendu la publication de l'annonce encours
Au motif, le poste a été pourvu, Mon responsable a recruté pour le 01/10/2025 mme B., l'une des deux postulantes à l'annonce publiée sur votre site
Bonne am
Cordialement
"
|
|
M. Jean-philippe MAHAUT
(FÉDÉRATION BTP 77)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour,
Je fais suite à votre mail afin de vous remercier pour le suivi de nos offres et les CV que nous recevons via PMEBTP.COM
Serait-il possible de retirer ces trois annonces ?
En effet les postes viennent d'être pourvus,
Merci par avance,
Cordialement,
Jean-Philippe M
"
|
|
M. Gérard DELOHEN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gérard DELOHEN
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
J'ai été recruté par un groupe international. Je tiens à remercier toute l'équipe de PMEBTP pour votre travail et votre motivation afin de satisfaire aussi bien les chercheurs d'emplois que les recruteurs. Encore bravo pour votre professionalisme.
"
|
|
M. René HACHIN
(SQUALINE CONSEIL)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
L'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client. Bravo et merci pour votre efficacité renouvelée.
"
|
|
M. Mathieu EVIDE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Mathieu EVIDE
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour Jerome Fleur, j'ai, grâce à votre site, trouvé un poste en cdd au service technique de la ville de Romainville en tant que technicien territorial du patrimoine bati, suite à ma réponse à l'annonce parue. J'ai également pu obtenir de nombreux entretiens grâce à vos annonces. c'est pourquoi je tenais à remercier le site PMEBTP pour son efficacité.cordialement, Mathieu E.
"
|
|
M. Grégoire ABSIL
(COULON)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Nous avons trouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore ! Merci une nouvelle fois !
"
|
|
M. Thierry ESSAMA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry ESSAMA
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|
M. Pierre AUGÉ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pierre AUGÉ
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour.
Je tenai à vous remericer car grâce à votre site j'ai pu trouvé un CDI.
"
|
|
M. Olivier DAMEZ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Olivier DAMEZ
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je vous remercie pour votre réactivité
Bien a vous
"
|
|
M. Carlos DE OLIVEIRA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Carlos DE OLIVEIRA
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Grâce à vous et vos partenaires, j'ai réussi à trouver un emploi. UN GRAND MERCI !!!!!!!
"
|
|
Mme Stéphanie GODART
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Stéphanie GODART
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonsoir,
Un simple mail pour vous dire que je trouve votre site très bien.
Assistante spécialisée dans le secteur du BTP, il est difficile de trouver des offres, et pour les professionnel du BTP, recruter des personnes connaissant le secteur, donc exempt de formation est une chose très difficile, surtout dans ce domaine truffé d'expressions plus techniques les unes que les autres, et de réglementations bien précises.
Merci, continuez ainsi !
"
|
|
M. Josselin CIVEL
(CIVEL)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Le poste n'est plus à pourvoir. C'est un candidat de PMEBTP qui a eu le poste !
"
|
|
M. Patrick RASSINEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Patrick RASSINEUX
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Merci de votre dévoué service. je viens de trouver un emploi en tant que CDI. J'ai la joie de vous informer que je n'ai plus besoin de vos services.
"
|
|
M. Jean-marc DOURMAP
(DECOVAR)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Nous venons de confirmer un des candidats reçu au travers de PMEBTP merci encore.
"
|
|
M. Jean-jacques MONTAUCET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean-jacques MONTAUCET
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je vous félicite et vous remercie pour le sérieux et le suivis de votre site et la qualité de diffusion de vos informations.
"
|
|
M. Sven MARKMANN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sven MARKMANN
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
M. Philippe VERDIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe VERDIER
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
je souhaite maintenant me désinscrire je viens de retrouver un emploi. En tous cas je vous remercie de votre aide qui a été de plus un soutien psychologique important. Encore merci.
"
|
|
M. Francis LEMOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis LEMOT 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
|
M. Laurent PENICAUD (PLENETUDE) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le poste d'ingénieur thermicien a été pourvu grâce à un CV reçu depuis votre site internet.
La candidate retenue est => Armelle G.
Dans l'attente de votre retour, pour notre nouvelle annonce pour un poste de dessinateur.
Sincères Salutations. Laurent P.
"
|
|
|
M. Djaffar BENABDELLAH (Ex-chercheur d'emploi) M. Djaffar BENABDELLAH 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
je vous informe que j'ai trouvé un travail et je vous remercie pour votre aide
"
|
|
|
Mme Annie COMBREAS (HOME CAPITAL INVEST) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Madame bonjour
J espère que vous allez bien,
Pour votre information j'ai suspendu la publication de l'annonce encours
Au motif, le poste a été pourvu, Mon responsable a recruté pour le 01/10/2025 mme B., l'une des deux postulantes à l'annonce publiée sur votre site
Bonne am
Cordialement
"
|
|
|
M. Jean-philippe MAHAUT (FÉDÉRATION BTP 77) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour,
Je fais suite à votre mail afin de vous remercier pour le suivi de nos offres et les CV que nous recevons via PMEBTP.COM
Serait-il possible de retirer ces trois annonces ?
En effet les postes viennent d'être pourvus,
Merci par avance,
Cordialement,
Jean-Philippe M
"
|
|
|
M. Gérard DELOHEN (Ex-chercheur d'emploi) M. Gérard DELOHEN 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
J'ai été recruté par un groupe international. Je tiens à remercier toute l'équipe de PMEBTP pour votre travail et votre motivation afin de satisfaire aussi bien les chercheurs d'emplois que les recruteurs. Encore bravo pour votre professionalisme.
"
|
|
|
M. René HACHIN (SQUALINE CONSEIL) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
L'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client. Bravo et merci pour votre efficacité renouvelée.
"
|
|
|
M. Mathieu EVIDE (Ex-chercheur d'emploi) M. Mathieu EVIDE 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour Jerome Fleur, j'ai, grâce à votre site, trouvé un poste en cdd au service technique de la ville de Romainville en tant que technicien territorial du patrimoine bati, suite à ma réponse à l'annonce parue. J'ai également pu obtenir de nombreux entretiens grâce à vos annonces. c'est pourquoi je tenais à remercier le site PMEBTP pour son efficacité.cordialement, Mathieu E.
"
|
|
|
M. Grégoire ABSIL (COULON) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Nous avons trouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore ! Merci une nouvelle fois !
"
|
|
|
M. Thierry ESSAMA (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry ESSAMA 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|
|
M. Pierre AUGÉ (Ex-chercheur d'emploi) M. Pierre AUGÉ 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour.
Je tenai à vous remericer car grâce à votre site j'ai pu trouvé un CDI.
"
|
|
|
M. Olivier DAMEZ (Ex-chercheur d'emploi) M. Olivier DAMEZ 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je vous remercie pour votre réactivité
Bien a vous
"
|
|
|
M. Carlos DE OLIVEIRA (Ex-chercheur d'emploi) M. Carlos DE OLIVEIRA 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Grâce à vous et vos partenaires, j'ai réussi à trouver un emploi. UN GRAND MERCI !!!!!!!
"
|
|
|
Mme Stéphanie GODART (Ex-chercheur d'emploi) Mme Stéphanie GODART 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonsoir,
Un simple mail pour vous dire que je trouve votre site très bien.
Assistante spécialisée dans le secteur du BTP, il est difficile de trouver des offres, et pour les professionnel du BTP, recruter des personnes connaissant le secteur, donc exempt de formation est une chose très difficile, surtout dans ce domaine truffé d'expressions plus techniques les unes que les autres, et de réglementations bien précises.
Merci, continuez ainsi !
"
|
|
|
M. Josselin CIVEL (CIVEL) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Le poste n'est plus à pourvoir. C'est un candidat de PMEBTP qui a eu le poste !
"
|
|
|
M. Patrick RASSINEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Patrick RASSINEUX 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Merci de votre dévoué service. je viens de trouver un emploi en tant que CDI. J'ai la joie de vous informer que je n'ai plus besoin de vos services.
"
|
|
|
M. Jean-marc DOURMAP (DECOVAR) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Nous venons de confirmer un des candidats reçu au travers de PMEBTP merci encore.
"
|
|
|
M. Jean-jacques MONTAUCET (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean-jacques MONTAUCET 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je vous félicite et vous remercie pour le sérieux et le suivis de votre site et la qualité de diffusion de vos informations.
"
|
|
|
M. Sven MARKMANN (Ex-chercheur d'emploi) M. Sven MARKMANN 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
|
M. Philippe VERDIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe VERDIER 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
je souhaite maintenant me désinscrire je viens de retrouver un emploi. En tous cas je vous remercie de votre aide qui a été de plus un soutien psychologique important. Encore merci.
"
|
|