|
M. Charly FEUILLET
(HENRI GERMAIN)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour Madame Marin,
Le recrutement de l’assistante opérationnelle est à un stade bien avancé puisque nous disposons de 2 bons profils. Pouvez-vous donc basculer l’annonce sur couvreur zingueur (ci-jointe) ?
Très bonne journée,
Bien cordialement,
M. F.
"
|
|
M. David DEFRANCE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. David DEFRANCE
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour, je tenais à vous remercier de votre travail et vous joins ma photo en pièces jointes. Merci d'avance. Cordialement. David D.
"
|
|
M. Philippe VERDIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe VERDIER
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
je souhaite maintenant me désinscrire je viens de retrouver un emploi. En tous cas je vous remercie de votre aide qui a été de plus un soutien psychologique important. Encore merci.
"
|
|
M. Gregoire ABSIL
(COULON)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Madame,
Je vous informe que nous avons retrouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore puisque nous avons retenu la candidature de Sabrina. Merci une nouvelle fois !
L’annonce peut donc être retirée en espérant que nous aurons plus de chance avec cette candidate.
En revanche, nous recherchons une assistante de Direction polyvalente pour notre filiale.
Je vous joins l’annonce.
Est-il possible de la mettre en ligne ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
Grégoire A.
"
|
|
M. Didier BEAUVISAGE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Didier BEAUVISAGE
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|
M. Manuel MARTIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Manuel MARTIN
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je tiens à vous féliciter pour votre site qui m'as permis de connaître diverses entreprises.
"
|
|
M. James TEIXEIRA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. James TEIXEIRA
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Merci grace à vous j'ai retrouver un contrat
"
|
|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU
(ARCHIC )
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
M. Michael PILLON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Michael PILLON
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je tiens à remercier toute l'équipe de PMEBTP grâce à laquelle j'ai trouvé un emploi en CDI dés le premier CV envoyé. Je recommande ce site pour son sérieux et sa rigueur.
"
|
|
M. Christian GILQUIN
(ANPE DE SEGRÉ)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je tiens à vous remercier pour la diffusion de l'offre d'emploi de futur responsable de carriere.
L'entreprise a retiré son offre d'emploi sur notre secteur, par contre l'organisme de formation a pu retenir des candidats et parmi eux, un qui a candidaté en direct depuis pmebtp. com.
Il n'est donc plus nécessaire de diffuser l'offre et je vous remercie encore du service rendu.
A bientôt pour une nouvelle recherche.
"
|
|
M. Laurent THIEBERT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Laurent THIEBERT
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
M. Florian ROUSSET
(3RC DIAGNOSTIC)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Nous avons été conquis par votre site et avons pu recruter grâce à votre offre.
"
|
|
Mme Safia LAKERMI
(VILLERENNE)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour Madame MARIN,
Il semblerait que nous ayons trouvé notre candidat pour le poste d'Ingénieur Structure.
Pourriez-vous retirer l'offre ?
En vous remerciant pour votre assistance.
Bonne réception
Cordialement
Safia L
Assistante Recrutement
"
|
|
M. Fabrice BINET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Fabrice BINET
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
M. Sébastien POUEDRAS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sébastien POUEDRAS
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je viens de trouver un nouveau poste. Je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre site, qui m'a permis d'être en contact avec des cabinets de recrutement et avec des entreprises.
"
|
|
M. Roger ENGELS
(TRANSAUTOMOBILE)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Tout s'est très bien passé et nous ne manquerons pas de faire à nouveau appel à vos services.
"
|
|
Mme Véronique ALLAIN
(ADEBAT)
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Bonjour,
Je vous informe que nous avons recruté 2 personnes pour les postes de conducteur de travaux et de plombier/carreleur.
Merci de bien vouloir retirer nos annonces.
Cordialement,
Véronique A
"
|
|
M. Christophe SALUSTRO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christophe SALUSTRO
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
je suis desormais en CDI sur TOULON .merçi pour tout
"
|
|
M. Nuno DOS SANTOS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Nuno DOS SANTOS
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
M. Bertrand BIGET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Bertrand BIGET
5
https://www.dessinbtp.com/temoignages
DESSINBTP
DESSINBTP
"
Je vous félicite pour la qualité et le service du site, et vous remercie des suites données à la parution de mon annonce.
"
|
|
M. Charly FEUILLET (HENRI GERMAIN) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour Madame Marin,
Le recrutement de l’assistante opérationnelle est à un stade bien avancé puisque nous disposons de 2 bons profils. Pouvez-vous donc basculer l’annonce sur couvreur zingueur (ci-jointe) ?
Très bonne journée,
Bien cordialement,
M. F.
"
|
|
|
M. David DEFRANCE (Ex-chercheur d'emploi) M. David DEFRANCE 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour, je tenais à vous remercier de votre travail et vous joins ma photo en pièces jointes. Merci d'avance. Cordialement. David D.
"
|
|
|
M. Philippe VERDIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe VERDIER 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
je souhaite maintenant me désinscrire je viens de retrouver un emploi. En tous cas je vous remercie de votre aide qui a été de plus un soutien psychologique important. Encore merci.
"
|
|
|
M. Gregoire ABSIL (COULON) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Madame,
Je vous informe que nous avons retrouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore puisque nous avons retenu la candidature de Sabrina. Merci une nouvelle fois !
L’annonce peut donc être retirée en espérant que nous aurons plus de chance avec cette candidate.
En revanche, nous recherchons une assistante de Direction polyvalente pour notre filiale.
Je vous joins l’annonce.
Est-il possible de la mettre en ligne ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
Grégoire A.
"
|
|
|
M. Didier BEAUVISAGE (Ex-chercheur d'emploi) M. Didier BEAUVISAGE 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|
|
M. Manuel MARTIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Manuel MARTIN 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je tiens à vous féliciter pour votre site qui m'as permis de connaître diverses entreprises.
"
|
|
|
M. James TEIXEIRA (Ex-chercheur d'emploi) M. James TEIXEIRA 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Merci grace à vous j'ai retrouver un contrat
"
|
|
|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU (ARCHIC ) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
|
M. Michael PILLON (Ex-chercheur d'emploi) M. Michael PILLON 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je tiens à remercier toute l'équipe de PMEBTP grâce à laquelle j'ai trouvé un emploi en CDI dés le premier CV envoyé. Je recommande ce site pour son sérieux et sa rigueur.
"
|
|
|
M. Christian GILQUIN (ANPE DE SEGRÉ) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je tiens à vous remercier pour la diffusion de l'offre d'emploi de futur responsable de carriere.
L'entreprise a retiré son offre d'emploi sur notre secteur, par contre l'organisme de formation a pu retenir des candidats et parmi eux, un qui a candidaté en direct depuis pmebtp. com.
Il n'est donc plus nécessaire de diffuser l'offre et je vous remercie encore du service rendu.
A bientôt pour une nouvelle recherche.
"
|
|
|
M. Laurent THIEBERT (Ex-chercheur d'emploi) M. Laurent THIEBERT 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
|
M. Florian ROUSSET (3RC DIAGNOSTIC) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Nous avons été conquis par votre site et avons pu recruter grâce à votre offre.
"
|
|
|
Mme Safia LAKERMI (VILLERENNE) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour Madame MARIN,
Il semblerait que nous ayons trouvé notre candidat pour le poste d'Ingénieur Structure.
Pourriez-vous retirer l'offre ?
En vous remerciant pour votre assistance.
Bonne réception
Cordialement
Safia L
Assistante Recrutement
"
|
|
|
M. Fabrice BINET (Ex-chercheur d'emploi) M. Fabrice BINET 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
|
M. Sébastien POUEDRAS (Ex-chercheur d'emploi) M. Sébastien POUEDRAS 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je viens de trouver un nouveau poste. Je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre site, qui m'a permis d'être en contact avec des cabinets de recrutement et avec des entreprises.
"
|
|
|
M. Roger ENGELS (TRANSAUTOMOBILE) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Tout s'est très bien passé et nous ne manquerons pas de faire à nouveau appel à vos services.
"
|
|
|
Mme Véronique ALLAIN (ADEBAT) 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Bonjour,
Je vous informe que nous avons recruté 2 personnes pour les postes de conducteur de travaux et de plombier/carreleur.
Merci de bien vouloir retirer nos annonces.
Cordialement,
Véronique A
"
|
|
|
M. Christophe SALUSTRO (Ex-chercheur d'emploi) M. Christophe SALUSTRO 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
je suis desormais en CDI sur TOULON .merçi pour tout
"
|
|
|
M. Nuno DOS SANTOS (Ex-chercheur d'emploi) M. Nuno DOS SANTOS 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
|
M. Bertrand BIGET (Ex-chercheur d'emploi) M. Bertrand BIGET 5 https://www.dessinbtp.com/temoignages DESSINBTP DESSINBTP |
|
"
Je vous félicite pour la qualité et le service du site, et vous remercie des suites données à la parution de mon annonce.
"
|
|